Je veux faire un don

NOTRE HISTOIRE

Président de Dalisa L’atelier gourmand, Fernand Pascoal s’implique depuis de nombreuses années au sein de la communauté. C’est ce qui lui a donné l’idée de créer le Fonds Belmira Jaime afin de s’impliquer encore davantage et d’une nouvelle manière!  

Au cours de son enfance, Fernand a dû surmonter plusieurs défis. Ses parents, Belmira et Jaime, qui ont immigré au Québec au début des années 1950, n’avaient pas les moyens financiers d’aider Fernand à réaliser ses rêves, malgré tout l’amour qu’ils avaient pour lui. Enfant, il a su transformer ces différents obstacles en apprentissage, et les difficultés rencontrées lui ont appris la persévérance! 

Le Fonds Belmira Jaime est destiné aux enfants qui ne peuvent pas bénéficier de toutes les ressources nécessaires pour exploiter leur plein potentiel physique, intellectuel et humain.

Il vise aussi à les encourager en permettant leur épanouissement dans leur milieu scolaire et parascolaire et, à long terme, à faire profiter la société de demain de l’appui donné aux enfants d’aujourd’hui!

Depuis sa création au printemps 2019, le Fonds Belmira Jaime (dont le nom rend hommage aux prénoms des parents de Fernand) a permis de remettre plus de 230 000 $ à différents organismes œuvrant pour le bien-être des enfants.

Soutenez le Fonds Belmira Jaime,

Favorisez l’épanouissement et la qualité de vie des enfants

Je veux faire un don